Grâce à la libéralisation d’internet, le secteur de la voyance en ligne a complètement explosé. Aujourd’hui, vous pouvez accéder à une plateforme pour bénéficier d’une consultation par un medium. Cependant, le service en ligne est payant et il faut le plus souvent, une CB.
Alors, comment payer sur un site voyance sans CB ? Nous vous en disons plus !
Payer la voyance par PayPal
Après une consultation par voyance sur internet, vous pouvez payer par PayPal en alternative à la carte bancaire. Aujourd’hui, la plupart des sites de voyance en ligne permettent ce type de paiement électronique. Toutefois, il faut s’inscrire et disposer d’un compte personnel.
Avec une adresse et un mot de passe, vous pourrez ensuite payer vos séances, quelle qu’en soit la durée. Les transactions PayPal sont réputées pour leur sécurité et leur confidentialité contrairement aux CB. Sans ces derniers, rien ne vous empêche ainsi de pouvoir découvrir ce que vous réserve votre avenir.
Payer la voyance avec une carte prépayée
Si vous ne disposez pas d’une CB pour faire une consultation sur un site de voyance, vous pouvez aussi payer avec une carte prépayée. Les deux meilleures cartes dans cette catégorie sont alors Visa et MasterCard. Il est tout simple de vous procurer une carte prépayée via :
- votre établissement bancaire traditionnel
- une agence de change
- une néobanque comme Revolut, etc.
Pour que les paiements soient rapides, vous pouvez demander une carte prépayée virtuelle. Juste après la séance de voyance, le montant à payer est directement relevé sur votre carte Visa ou MasterCard numérique.
Payer par un virement ou un chèque
Autre manière de payer sur un site de voyance sans avoir de CB, c’est avec les virements et les chèques. Ce sont là, l’une des alternatives les plus prisées face à la carte bleue. Ces solutions sont réputées pour leur simplicité.
Vous n’avez pas besoin de faire de démarches encore moins de payer des coûts supplémentaires. Avec un paiement par virement ou un chèque, le voyant peut rentrer en possession de ses fonds même si les délais peuvent être plus ou moins étendus.
Payer avec de la monnaie virtuelle
Sur internet, les monnaies virtuelles prennent de plus en plus de place sur les sites d’achat ou de service en ligne. Aujourd’hui, même s’ils sont rares, certains sites de voyance se sont alors mis à l’heure des cryptomonnaies.
Ainsi, ils acceptent aussi que les séances de consultations soient payées avec du Bitcoin ou de l’Ethereum. Les avantages avec les monnaies virtuelles sont dans ce cas nombreux. Vous n’avez pas besoin de faire intervenir de banque encore moins de systèmes décentralisés.
Avant de solliciter les services d’un medium sur un site de voyance, il faudra consulter la liste des cryptomonnaies acceptées.
Pourquoi faire le choix d’un site de voyance sans CB fiable ?
Quand on parle de voyance, le plus compliqué est souvent de trouver un site fiable à qui faire confiance. Cependant, une fois que vous l’avez trouvé, vous pouvez profiter de multiples avantages. En effet, une consultation sans CB est parfaite pour toute personne qui ne souhaite pas partager ses coordonnées bancaires. Il s’agit aussi de la meilleure solution pour celles qui ont envie de découvrir la voyance en ligne sans qu’il reste des traces à la banque.
D’autres avantages que vous gagnez avec la voyance sans CB
La consultation de voyance sans CB vous permet aussi de trouver un voyant sérieux disposant de don en plus de ses expériences. Ainsi, vous pouvez vous attendre à des réponses précises et exactes. Vous pouvez aussi changer directement avec le voyant et vous n’avez pas à faire la queue. En effet, en choisissant une consultation par téléphone, par mail ou par tchat, vous pouvez le faire partout et à n’importe quel moment, selon votre disponibilité.
Comment choisir un site de voyance sans CB ?
Pour profiter des avantages de ce type de consultation, il convient de faire le bon choix. Donc, il faut commencer par déterminer la qualité des services proposés par la plateforme. Un moyen particulièrement fiable de connaître la performance d’un site de voyance est les avis des utilisateurs. Effectivement, ces retours vous permettront de voir le niveau de satisfaction ou de déception des clients.
Assurez-vous également de vérifier les mentions légales et les conditions d’utilisation. Bien entendu, vous devez aussi vérifier les voyants qui y proposent leurs services. Ont-ils vraiment des dons ? Sont-ils expérimentés ? Donnent-ils des réponses sans complaisance tout en étant accueillant ? Il faut que vous soyez totalement satisfait avant de vous inscrire sur une plateforme de voyance sans CB.