19.7 C
Paris
mardi, mai 17, 2022

Comment payer sur un site de voyance sans avoir de CB ?

Grâce à la libéralisation d’internet, le secteur de la voyance en ligne a complètement explosé. Aujourd’hui, vous pouvez accéder à une plateforme pour bénéficier d’une consultation par un medium. Cependant, le service en ligne est payant et il faut le plus souvent, une CB.

Alors, comment payer sur un site voyance sans CB ? Nous vous en disons plus !

Payer la voyance par PayPal

Après une consultation par voyance sur internet, vous pouvez payer par PayPal en alternative à la carte bancaire. Aujourd’hui, la plupart des sites de voyance en ligne permettent ce type de paiement électronique. Toutefois, il faut s’inscrire et disposer d’un compte personnel.

Avec une adresse et un mot de passe, vous pourrez ensuite payer vos séances, quelle qu’en soit la durée. Les transactions PayPal sont réputées pour leur sécurité et leur confidentialité contrairement aux CB. Sans ces derniers, rien ne vous empêche ainsi de pouvoir découvrir ce que vous réserve votre avenir.

Payer la voyance avec une carte prépayée

Si vous ne disposez pas d’une CB pour faire une consultation sur un site de voyance, vous pouvez aussi payer avec une carte prépayée. Les deux meilleures cartes dans cette catégorie sont alors Visa et MasterCard. Il est tout simple de vous procurer une carte prépayée via :

  • votre établissement bancaire traditionnel
  • une agence de change
  • une néobanque comme Revolut, etc.

Pour que les paiements soient rapides, vous pouvez demander une carte prépayée virtuelle. Juste après la séance de voyance, le montant à payer est directement relevé sur votre carte Visa ou MasterCard numérique.

Payer par un virement ou un chèque

Autre manière de payer sur un site de voyance sans avoir de CB, c’est avec les virements et les chèques. Ce sont là, l’une des alternatives les plus prisées face à la carte bleue. Ces solutions sont réputées pour leur simplicité.

Vous n’avez pas besoin de faire de démarches encore moins de payer des coûts supplémentaires. Avec un paiement par virement ou un chèque, le voyant peut rentrer en possession de ses fonds même si les délais peuvent être plus ou moins étendus.

Payer avec de la monnaie virtuelle

Sur internet, les monnaies virtuelles prennent de plus en plus de place sur les sites d’achat ou de service en ligne. Aujourd’hui, même s’ils sont rares, certains sites de voyance se sont alors mis à l’heure des cryptomonnaies.

Ainsi, ils acceptent aussi que les séances de consultations soient payées avec du Bitcoin ou de l’Ethereum. Les avantages avec les monnaies virtuelles sont dans ce cas nombreux. Vous n’avez pas besoin de faire intervenir de banque encore moins de systèmes décentralisés.

Avant de solliciter les services d’un medium sur un site de voyance, il faudra consulter la liste des cryptomonnaies acceptées.

Articles similaires

Derniers Articles