15.4 C
Paris
mardi, août 3, 2021

5 applications pour trouver un plan cul rapide !

Vous avez envie d’une relation passagère et sans lendemain ? Vous pouvez facilement en trouver sur internet. Les plateformes dédiées à ce type de rencontres existent par centaines. Certaines sont cependant plus intéressantes à bien des égards que d’autres.

Nous vous proposons les cinq applications que voici pour vous trouver un plan cul rapide.

Tinder

Tout le monde ou presque connaît cette application, car c’est le site de rencontres en ligne le plus populaire. Depuis 2012, l’application vous permet aisément d’entrer en contact avec des personnes partout dans le monde, et ce, en seulement quelques clics.

Il suffit d’un slide à gauche ou à droite pour vous lancer ou laisser passer un profil suggéré par la plateforme. Quoi de plus pratique pour tomber sur plusieurs profils intéressants avec qui passer une nuit de plaisir ?

L’application est gratuite en partie et devient payante pour vous donner la possibilité d’accéder à plus de profils avec qui échanger. Il suffit d’intéresser un profil pour qui vous avez manifesté de l’intérêt pour entamer une discussion avec celui-ci. Attention cependant sur cette application, car certaines personnes y recherchent des relations durables. Nous vous recommandons donc d’être direct et franc dès les premiers échanges sans pour autant être cru.

Adopte un mec

Avec cette application, ce sont les femmes qui prennent le pouvoir. Elle est gratuite pour ces dernières, mais payante pour les hommes. En tout cas, nous estimons que l’investissement vaut largement la peine d’être fait, car les femmes qui s’y trouvent sont très intéressantes. Ici aussi, il vaut mieux être honnête dès le départ, car beaucoup peuvent s’imaginer que vous avez envie d’une relation à long terme.

Badoo

Cette application est autant une application de rencontres qu’un réseau social. Il peut être utilisé pour faire des rencontres coquines avec des personnes habitant tout autour de vous. Il est important de savoir que cette application n’est pas uniquement fréquentée par des personnes en recherche de l’amour ou d’un plan cul.

Vous devez donc y faire vos premiers pas en faisant attention à qui vous abordez et comment vous vous y prenez. Quoi qu’il en soit, vous pouvez trouver énormément de profils intéressants à aborder sur sa plateforme.

Happn

La géolocalisation est le principe de base qui a fait le succès de cette application. Avec elle, vous pouvez identifier une personne qui vient tout juste de vous dépasser sur le trottoir. Au diable les rencontres virtuelles avant celles physiques.

Vous pouvez trouver n’importe quel profil situé autour de vous et discuter avec cette personne si elle est aussi intéressée. Soyez direct et original dans votre approche, vous ne pouvez que plaire.

TonPlanCul

Plus que n’importe quelle application de ce top, TonPlanCul est suffisamment explicite rien que dans le nom. Vous savez que tous ceux que vous y trouverez sont là pour la même chose que vous, des rencontres éphémères. Quelle que soit votre orientation sexuelle, il y a des goûts pour tous et les échanges se font aisément.

La plateforme est très ergonomique et vous pouvez même profiter d’un chat pour des échanges en live avec les profils que vous trouvez attirants.

Articles similaires

Derniers Articles