4.9 C
Paris
vendredi, décembre 2, 2022

Nos conseils pour un séjour en amoureux à New York

Vous souhaitez raviver la flamme de l’amour dans votre couple en effectuant un séjour en amoureux à New York avec votre partenaire ? Cette ville est en effet l’une des destinations les plus romantiques dans le monde. Si vous y allez pour la première fois, voici quelques conseils qui vous permettront de passer un séjour inoubliable.

Admirer le coucher de soleil sur la statue de la liberté

Vous pouvez aussi commencer votre sejour new york de rêve en amoureux par une balade en bateau sur l’Hudson. Pensez à y aller en début de soirée pour ne pas manquer le coucher de soleil. Au cours de votre randonnée, admirez de magnifiques paysages tels que Ellis Island et Battery Park.

Vous serez surtout impressionnés par la silhouette de la statue de la liberté. Terminez votre promenade en allant au sommet de la statue pour avoir une magnifique vue sur le coucher de soleil. Ce moment restera gravé dans votre mémoire.

Déambuler à Chelsea Market

Chelsea Market est l’un des coins les plus agréables de New York. Dans ce marché, établi dans une ancienne biscuiterie, qui se trouve près du fleuve Hudson, vous trouverez un décor authentique pour flâner en amoureux. Vous aurez en outre l’occasion de faire des photos. Une fois sur place, pensez également à offrir des cadeaux vintages à votre moitié.

Chelsea Market vous propose également de nombreux restaurants romantiques. Vous pouvez alors profiter de cette visite pour terminer la journée par un dîner aux chandelles. Partager en couple des moments de gourmandise en découvrant les spécialités culinaires de la région. Notez en outre qu’en y allant le week-end, vous pouvez profiter pour assister à un des nombreux concerts de rue, généralement gratuits.

Profiter d’une balade sur la High Line

La High Line est une passerelle surélevée qui passe par plusieurs quartiers touristiques de Manhattan. Il s’agit d’une ancienne ligne de chemin de fer qui a été transformée en un coin charmant. En parcourant cette ligne, vous allez profiter d’un décor verdoyant en appréciant la beauté de la Big Apple. La passerelle s’étend sur plus de 2 kilomètres.

Au cours de votre promenade, vous pouvez marquer un arrêt au Chelsea Market pour faire quelques achats. Si vous n’avez pas encore eu le temps de manger, c’est certainement le moment de le faire. Il existe en effet des restaurants aménagés tout au long de la passerelle. Il faut noter que parmi les 11 points d’entrée de la High Line, 5 sont conçus pour les personnes en fauteuil roulant. Si une personne du couple est dans cette situation, vous n’avez rien à craindre.

Visiter le Rockefeller Center

Pour voyager dans l’histoire de New York avec votre partenaire, vous devez faire un tour au Rockefeller Center. Ce coin est classé parmi les plus célèbres de la ville. Il s’agit d’un chef-d’œuvre au style Art déco. À l’intérieur, vous trouverez un centre commercial, des restaurants raffinés, le Radio City Music Hall et les studios de la NBC.

N’oubliez pas que vous y allez pour passer de bons moments en couple. Pour ce faire, vous devez obligatoirement passer par le Top of the Rock. Cette terrasse d’observation de 260 mètres vous permet de vivre des sensations fortes. Profitez de la vue imprenable sur Midtown Manhattan. Retenez toutefois que ce coin est très prisé pendant les fêtes de fin d’année à cause de sa patinoire. En y allant en cette période, attendez-vous donc à une forte affluence.

Vivre le passé à Coney Island

Impossible de séjourner en couple à New York city sans visiter Coney Island. Vous pouvez profiter de l’air frais de ce coin pittoresque de Brooklyn pour éviter les embouteillages des rues de la ville. Allez surtout passer des moments exceptionnels sur sa plage de 5 kilomètres dotée de manèges. Vous aurez également droit à des jeux de fête foraine afin de perpétuer la tradition.

Les amoureux auront aussi l’occasion d’assister à des spectacles légèrement grivois. C’est par exemple le cas des numéros de cirque extravagants et burlesques. Luna Park qui est le parc d’attractions du lieu, il  vous offre 50 manèges ainsi qu’une multitude de jeux pour vous permettre de vous amuser. N’hésitez surtout pas à goûter aux délicieux hot dogs de Feltman’s. Ces derniers sont considérés comme les meilleurs de New York city.

Vivre des spectacles à Broadway

Broadway vous propose près de 40 théâtres et ses rues perpendiculaires vous livrent certaines petites salles indépendantes. Vous aurez donc le choix entre plusieurs performances partant du théâtre classique aux versions récentes les plus excentriques. Ne vous inquiétez pas pour les entrées, car les prix sont divers et tout le monde trouve son compte. Prenez la peine de prendre des renseignements sur les tarifs de chaque salle avant d’y aller.

Vous avez désormais quelques magnifiques idées pour passer des vacances en amoureux inoubliables dans la ville de New York. Pour ce qui est de l’hébergement, ne vous inquiétez pas. La ville vous propose de nombreux hôtels romantiques de différents standings. Vous pouvez effectuer vos réservations dès maintenant.

Articles similaires

Derniers Articles