4.9 C
Paris
vendredi, décembre 2, 2022

Quelles destinations pour une croisière en Europe en octobre ?

Pour vos vacances, vous avez opté pour une croisière en Europe, mais vous êtes à la recherche des meilleures destinations ?

Nous vous faisons découvrir ici 5 lieux ou itinéraires où vous pourrez partir en croisière inoubliable en Europe, surtout au mois d’octobre.

La Croisière Espagne-Italie

Faire une croisière entre l’Espagne et l’Italie est idéal pour de bonnes vacances en octobre. Durant votre séjour vous pourrez parcourir des villes comme Valence, Tarragona, Naples, Livourne ou encore Gênes pour ne citer que ceux-ci.

Si vous voyagez dans cette zone de l’Europe, vous aurez le choix entre plusieurs compagnies de croisières. Vous pourrez faire valoir la concurrence pour profiter des meilleurs prix.

La Croisière Grèce – Monténégro – Italie et îles grecques

Si vous recherchez une destination unique pour votre croisière, l’itinéraire Grèce – Italie – Monténégro est aussi une bonne option. Votre voyage va commencer dans la ville de Ravenne en Italie puis continuer à Kotor et poursuivre dans les villes d’Athènes, de Mykonos, de Corfou ou encore d’Argostoli.

Quel que soit le standing que vous recherchez (cabine standard, cabine premium ou suite), vous y trouverez votre compte.

La Croisière France – Italie – Espagne

Commencer par la France sera une bonne idée pour une croisière en Europe durant le mois d’octobre. Par la suite, vous allez passer par l’Italie et l’Espagne. En choisissant une bonne compagnie de croisière, vous pourrez profiter des meilleurs prix. Durant votre voyage, vous allez parcourir les villes comme Barcelone, Marseille, Spezia, Naples ou encore Palma de Majorque.

La Croisière îles grecque – Israël – Turquie

Si vous voulez faire une croisière en Europe de l’Est, l’itinéraire des îles grecques – Israël – Turquie va sans aucun doute vous plaire. Faire une croisière dans cette zone de l’Europe vous sera très bénéfique surtout au niveau du rapport qualité-prix.

De plus, vous allez naviguer sur les eaux turquoise, de quoi passer des vacances uniques. Durant votre croisière, vous pourrez profiter de plusieurs services comme Internet, l’hébergement et plusieurs extras pour vous divertir.

Pendant vos vacances de croisière, vous allez visiter les villes comme Athènes, Santorini, Patmos, Haïfa, Ashdod ou encore Kusadasi.

La croisière d’Amsterdam-Bâle

Si vous voulez une autre destination pour une croisière en Europe, optez pour les offres de la compagnie CroisiEurope.

Vous allez embarquer pour un voyage de 8 jours durant lesquels vous allez passer par des villes comme Mayence, Cologne, Coblence, mais aussi Strasbourg ou encore le Vieux Brisach pour vous arrêter à Bâle. En faisant ce voyage, vous pourrez profiter de bons moments dans un cadre unique et inédit.

Articles similaires

Derniers Articles