7.8 C
Paris
mercredi, janvier 27, 2021

Quelles sont les meilleurs fabricants de Vodka ?

Alcoolisée aux alentours de 40 degrés, la vodka fait partie des boissons les plus consommées à l’échelle mondiale. Elle provient de la transformation de plusieurs produits agricoles, notamment de céréales ou de fruits. Fort de son succès, la vodka est aujourd’hui produite par de nombreux fabricants.

Certains se démarquent tout de même du lot pour la qualité de leur boisson. Nous vous présentons ici les meilleurs fabricants de vodka.

Poliakov

Poliakov est la marque de vodka la plus prisée en France. En effet, les boissons de cette marque sont produites avec une attention particulière. Entièrement fabriquées avec des grains purs, elles passent par diverses distillations et une filtration au charbon.

Les vodkas Poliakov sont alcoolisées à 37,5 % et sont disponibles dans des contenants de 20 à 150 cl. Pour la pureté et la finesse de ses vodkas, ce fabricant mérite amplement sa place dans notre liste des meilleurs producteurs de vodka.

Eristoff

Nous vous proposons également les vodkas Eristoff qui rencontrent un franc succès auprès des consommateurs pour l’originalité de leurs saveurs. En effet, elles sont fabriquées au moyen de grains d’orges, de seigle et de blé.

Titrées à 37,5 % d’alcool, elles sont distillées à trois reprises avant d’être filtrées avec des filtres à eau et au charbon. La qualité des vodkas Eristoff témoigne du savoir-faire et de l’expérience du producteur.

Absolut

Alcoolisés à 40 %, les vodkas Absolut sont reconnues et appréciées pour leur pureté exceptionnelle. C’est justement pour cette raison que ce fabricant fait partie à notre avis des meilleurs. Elles sont préparées avec des grains d’hiver et de l’eau de source.

Inutile de chercher à savoir d’où elles tiennent leurs arômes singuliers, les méthodes de production de ces vodkas sont confidentielles. Par ailleurs, il faut noter que ce fabricant met à la disposition des consommateurs une gamme variée de Vodka.

Smirnoff

Trois fois distillées, les vodkas produites par le fabricant Smirnoff sont alcoolisées à 40 degrés. Elles résultent d’un processus de production comprenant dix étapes et sont filtrées au charbon de bois. Préparées à partir de maïs, elles possèdent des goûts assez originaux qui nous ont entièrement convaincus.

Les vodkas Smirnoff sont de très bonne qualité, neutre et avec un goût assez suave. Elles sont parfaites pour ceux qui préfèrent la simplicité et la douceur. Le classique 21 de ce fabricant est pour nous l’un des modèles les plus réussis du marché.

Belvedere

Les vodkas produites par la marque Belvedere se distinguent par leur goût et leur pureté. Elles proviennent en effet d’un processus de fabrication centré sur la perception du goût. Ceci permet d’obtenir des boissons particulièrement délicieuses et savoureuses.

Le grain utilisé pour la fabrication des vodkas Belveder est le seigle d’or et elles sont alcoolisées à 40 degrés. Si vous affectionnez les vodkas au goût crémeux, nous vous recommandons cette marque. Elle a d’ailleurs été médaillée à de nombreuses reprises pour ses produits d’excellente qualité.

Articles similaires

Derniers Articles