15.8 C
Paris
samedi, septembre 18, 2021

Ovidie : que fait-elle depuis la fin de sa carrière d’actrice ?

Ovidie a mis fin à sa carrière d’actrice en 2003. Cela lui a permis de se tourner vers de nouveaux horizons.

Elle s’est engagée dans une cause noble. Elle se consacre à la dénonciation de l’industrie X et de l’influence négative d’internet sur l’expansion de la pornographie et sur les consommateurs.

Découvrez dans cet article de façon plus explicite ce que fait Ovidie depuis la fin de sa carrière d’actrice.

Réalisation des documentaires et films éducatifs

Après la fin de son rôle d’actrice, Ovidie s’est lancée dans la réalisation des documentaires et films éducatifs. L’un de ses documentaires, réalisé en 2014, est dénommé « à quoi rêvent les jeunes filles ? ».

Il traite de la sexualité d’une manière assez subtile. Il se penche notamment sur la nouvelle génération composée des jeunes femmes qui surfent à longueur de journée sur internet et particulièrement sur les réseaux sociaux. Ce documentaire est toujours disponible sur YouTube.

Elle reste perplexe à l’idée du marketing de l’érotisme projeté via des publicités au cinéma, à la télévision. C’est dans ce sens qu’elle a décidé de faire de ce constat son champ de bataille.

Depuis des années, elle s’investit dans la libération de la sexualité des femmes. Ovidie accomplit sa mission en s’appuyant sur des livres, la réalisation des documentaires, des fictions, la publication de bande dessinée à vocation éducative.

Animation des conférences

Il est important de noter que, Ovidie a gagné en expériences en travaillant comme actrice de films X chez Marc Darcel Productions et d’autres maisons de production. Ces expériences lui ont permis de répondre convenablement à sa nouvelle mission.

Ainsi, le corps et le développement de la sexualité au sein de la société sont les deux centres d’intérêt qu’elle privilégie au cours de ses animations. Elle développe ses idées au cours des nombreuses conférences qu’elle anime sur ces sujets et bien d’autres en rapport avec la sexualité des femmes.

Développement de son blog

Pour mener à bien sa mission, Ovidie a décidé de compter sur la force des outils numériques. Elle a donc pensé à la création d’un blog qui prend en considération la thématique de la femme et sa sexualité.

Plutôt que de faire de l’argent dans la production de sextoys comme les masturbateurs, elle a préfère s’orienter vers son sujet de choix : le féminisme/

Elle enrichit sa plateforme avec des variétés d’articles. Ovidie a su convaincre de nombreuses personnes et suscite de nouvelles audiences vers son blog grâce à la qualité de ses sujets. Il s’agit d’un travail régulier et passionnant auquel a décidé de s’adonner après la fin de sa carrière d’actrice.

En conclusion, Ovidie est femme de la quarantaine qui s’est vite lancée dans les films X et a mis fin à sa carrière en 2003. Après cette année, elle s’est résolument engagée dans la dénonciation des films X et leur influence sur les consommateurs.

Elle se consacre à cette initiative éducative à travers des documentaires, des conférences et sur son blog.

Articles similaires

Derniers Articles