You are currently viewing Voyance Sérieuse : comment trouver une voyante de confiance ?

La voyance est une capacité divinatoire qui permet à un individu de percevoir certaines informations dans le temps et dans l’espace. Certaines personnes disposent d’un don exceptionnel qui leur permet de faire ce travail.

Vous êtes à la recherche d’une voyante au don avéré ? Nous vous proposons les différentes démarches à mener pour trouver une vraie voyante de confiance.

Utilisez les plateformes de voyance en ligne professionnelles.

Le cabinet de voyance en ligne est actuellement un concept assez répandu. Vous pouvez y aller pour satisfaire vos besoins. Toutefois, pour frapper à la bonne porte, vous devez au préalable mener quelques démarches.

D’abord, retenez que sur la plupart des plateformes, vous verrez des messages incitatifs qui auront tendance à vous flatter. Le but est de vous pousser à prendre contact avec un médium au plus vite.

Pour être sûr de contacter une voyante fiable, nous vous conseillons de vérifier certains paramètres avant de contacter n’importe quelle voyante.

Les avis

Il est évident que les avis trop élogieux laissent des doutes. Par ailleurs, vous devez passer au peigne fin, la totalité des commentaires sur le cabinet de la voyante que vous souhaitez contacter. Bien évidemment, cela demande plus de temps et ça pourrait être ennuyeux. Mais comprenez que s’il y a eu des avis purement négatifs dont vous n’avez pas eu connaissance cela pourrait être défavorable.

Si la voyante propose une consultation en ligne gratuite ou très peu chère pour la découvrir, c’est un vrai plus. Un premier appel avant de réellement s’engager dans un paiement élevé est idéal. Vous vous forgez votre avis, jugez si le médium est de confiance et pouvez découvrir ses domaines de prédilection.

En effet, entre un spécialiste du tarot, une personne qui lit l’avenir amoureux ou le médium qui entre en contact avec l’au-delà, la voyance en ligne est parfois très vaste !

Les tarifs du médium

Vérifiez si les tarifs sont présents sur la plateforme. En effet, ceux-ci doivent être clairement affichés sur le site de manière que ce soit visible. Au cas où les tarifs n’y sont pas, vérifiez si le cabinet fonctionne au forfait ou à la minute.

Le prix doit être en relation avec la prastation. Le prix d’une constultation dans un cabinet n’est pas le même qu’un voyant en ligne.

En plus, il y a une différence entre des voyants qui lisent votre horoscope, font des prédictions comme au loto, et une voyante professionnelle qui se montre précise sur votre vie et votre avenir.

Le nombre de minutes est également à prendre en considération. Dix minutes de réponses en se basant sur votre signe astro n’est pas le même travail qu’une séance de quarante minutes par vidéo avec un tarologue d’expérience.

Le type de consultation

Avec quelle forme de voyance êtes-vous le plus à l’aise ? En ligne, la voyance par tchat, par sms voire par mail se développe fortement. Cependant, il n’est pas simple de se sentir en confiance avec un voyant qui ne vous parle jamais.

Pour débuter, consulter par téléphone ou par vidéo est un mieux. Un appel téléphoné permet de mieux rebondir à ses prédictions, de préciser vos pensées et son jugement est plus fiable.

Votre expérience est également meilleure. Vous visualisez mieux ce qu’elle souhaite dire et sur des thématiques difficiles à exprimer comme l’amour, l’oral est préférable à l’écrit froid.

Rien ne vous empêche de varier les consultations. Par exemple, vous nouez le contact par téléphone et une fois le professionnel de confiance trouvé, vous variez la voyance. Un coup, vous envoyez un mail, un coup vous utilisez le téléphone.

Renseignez-vous sur la méthode de travail de la voyante et de son équipe.

L’autre chose qui peut vous permettre de trouver une voyante sérieuse est la méthode de travail de celle-ci. Une voyante professionnelle n’aborderait pas les sujets liés à maladie ou à la mort.

Pour éviter de vous faire avoir par un escroc ou une menteuse, ne vous attendez pas à avoir des réponses exactes ou fabuleuses. La voyance n’est jamais plus efficace que quand elle traite du quotidien : vie, amour, travail… Des prédictions ou des réponses réalistes sont souvent plus faciles à croire que des promesses énormes faites durant les consultations.

Les voyantes fiables et sérieuses vous proposeront parfois de faire un essai gratuit d’environ 10 minutes par téléphone. Si après ce laps de temps vous la trouvez intéressante, vous pouvez prendre un rendez-vous pour une consultation de voyance. Dans le cas contraire, vous pouvez l’arrêter avant que le temps ne s’écoule.

S’il n’y a pas de consultation gratuite, évitez un engagement sur la durée sans connaître la personne. Payez une à trois séances, mais pas plus. Il y a souvent des offres avantageuses pour la réservation de plusieurs séances d’un coup, mais vous pourrez en profiter quand vous jugez la voyance réalisé par la professionnelle comme fiable.

Pour trouver une voyante de confiance, penchez-vous sur son équipe de travail. Il est clairement logique que des personnes ayant un don de voyance ne peuvent pas se mettre ensemble au même endroit.

Alors, faites attention à ces professionnels qui essaient de vous flatter en vous présentant plusieurs voyantes en même temps. La politique de confidentialité est également un gage de confiance pour vous. Veillez à ce que la voyante en possède.