11.5 C
Paris
lundi, avril 19, 2021

Comment choisir la bonne formation en ligne sur les revenus passifs ?

Autrefois réservé à un cercle d’avertis, la connaissance des revenus passifs a révolutionné le quotidien de millions de personnes à travers le Monde. Via le web, il est plus facile que jamais de développer des business qui vous assurent chaque mois, pour un minimum de travail et de mise à jour, des revenus passifs.

Pour les découvrir et développer vos compétences en la matière, vous pouvez réaliser une formation en ligne. Elles ne manquent pas sur le sujet. Alors, comment trouver la sienne ?

Choisir le bon formateur : la priorité

La formation en ligne est justement un très bon exemple de revenu passif. Il est donc logique de voir arriver sur le marché de nombreux formateurs. Or, entre quantité et qualité, il y a une différence.

Pour avoir une formation en ligne qui vous donne de vrais conseils, vous devez avoir un formateur compétent. Prenons l’exemple de Maxence Rigottier que vous pouvez retrouver sur ce site : https://www.flying-bird.fr/maxence-rigottier/. Son parcours montre qu’il a connu et réussit ce qu’il conseille dans ses formations. Il n’y pas de meilleure preuve !

Vous trouverez plus d’infos sur ses réussites sur le lien proposé précédemment. Il cumule aujourd’hui les casquettes de conférencier, homme d’affaires et investisseur.

Un programme adapté à votre niveau

Dans la quête de l’obtention de revenus passifs, il y a plusieurs étapes. Une formation complète qui les reprend toutes est souvent le meilleur choix. En effet, il n’y a rien de mieux qu’un mélange de révisions et d’apprentissages pour valider ses acquis et progresser dans de nouveaux domaines.

Prenez le temps de lire les contenus des différentes formations en ligne sur les revenus passifs. Si une formation ne concerne que quelques points des revenus passifs, ces derniers doivent être adaptés à votre niveau. Si vous débutez, les définitions et le concept de base sont essentiels. A l’inverse, si vous souhaitez développer la profitabilité de vos revenus actuels et vous concentrer sur les revenus immobiliers passifs, il vous faut une formation avancée avec des techniques d’experts.

Un format convenant à vos habitudes d’apprentissage

Le format concerne aussi bien la formation en elle-même que les supports.

Ainsi, si vous souhaitez un mentor ou pouvoir discuter de vive voix avec le formateur, assurez-vous que la formation le permet. Dans cette situation, la formation peut avoir un planning fixe avec des sessions programmées. Cela peut être contraignant si vous avez un travail ou que vous êtes en décalage horaire par rapport au formateur.

Autre exemple, si vous êtes sans emploi et que vous avez besoin d’une formation dense et courte, il vous faut une formation avec tout le contenu disponible lors de l’inscription. Sinon, avec de nouveaux contenus chaque semaine, vous mettrez des mois à acquérir les bases pour commencer vos premiers revenus passifs.

Les supports doivent aussi répondre à vos préférences d’apprentissage. Sur le web, la plupart des formations en ligne ont des vidéos. C’est un format idéal pour apprendre, surtout si le formateur est charismatique. Mais, si vous êtes une personne qui apprend mieux par l’écrit que l’oral, des supports additionnels écrits peuvent être un atout supplémentaire.

Articles similaires

Derniers Articles